A propos

Conditions générales


Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par Hangar 86 sur son site web www.hangar86.be. Cocher la case "j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente. Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent. 

1. Livraison

Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables DPD après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 5€ pour toute commande faite en Belgique. Pour les envois en Europe (hors Belgique), les frais de port sont élevés à 8€ et pour le reste du monde, ils sont élevés à 20€. 

La livraison est possible :
- A domicile 
- Dans un point de collecte 
- A notre drive-in du magasin de Soumagne

Attention : Les colis à retirer dans un point de collecte qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison ou venir chercher sa commande au magasin de Soumagne. 
Attention: Les colis à retirer à notre drive-in restent disponibles indéfiniment, mais le délais de 15 jours pour un échange est engagé à partir de la date d'achat.

2. Les retours

Nous ne remboursons pas.

Un échange est possible dans les 15 jours après la date d'achat de votre article. Pour cela, il suffit de nous faire parvenir les articles qui ne conviennent pas au magasin de Soumagne (33, Avenue de la résistance, 4630 Soumagne). Merci d'inclure votre facture dans le colis. La société de livraison est au choix. Les retours et échanges sont à charge du client.

Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques pour effectuer votre échange. Il faudra vous présenter avec la facture de votre commande.

Vous recevrez alors un code promo de sa valeur valable 1 an sur notre site.


⇒ Attention : si un article nous est retourné abîmé, sali ou encore endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de procéder à un échange.
⇒ Attention : nous ne remboursons pas et n'échangeons pas les sous-vêtements et/ou maillots et/ou bikinis et/ou chaussures.
⇒ Attention : nous ne remboursons et n'échangeons pas les articles à prix réduits.

Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut ou nous le rapporter au magasin dans les 15 jours après la date d'achat. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

3. Paiement

Le paiement peut se faire soit par carte bancaire (directement via le site ou par virement bancaire) soit via un compte Paypal.

4. Aide

Pour toute autre question, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : info@hangar86.be


Instagram